Faits Divers

ROCHEFORT-DU-GARD : Un petit malin piégé par les gendarmes

La police interdisait l'accès au secteur où ont été découverts les ossements, hier à Bagnols. Au second plan, le piton rocheux où ont été effectuées les découvertes (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Photo © objectifgard.com / MA

Cette nuit, vers deux heures du matin, un jeune homme - qui aurait été accompagné de quelques copains - a voulu jouer au plus malin avec les gendarmes. Il a perdu. L'individu en question est parvenu à désceller cinq panneaux de signalisation avant de les déposer sur un rond-point. Il placera également sur ce rond-point plusieurs poubelles ainsi que des pierres. Le Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie (PSIG) de Bagnols intervient sur les lieux, ne trouve personne et décide de remettre les objets à leur place. Rusés, les gendarmes font mine de partir et reviennent quelques instants après trouvant le jeune homme, qui était caché dans des buissons, sur les lieux de son forfait. Il a été placé en garde à vue.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité