Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

MÉJANNES-LÈS-ALÈS Trois individus armés s’introduisent dans la maison d’un couple

Photo illustration.

Mercredi 12 décembre, 19h30, un couple de commerçants bien connu à Alès, est tranquillement installé dans le salon de sa maison située à Méjannes-lès-Alès. Quand tout à coup, l'homme et la femme se font surprendre à l'intérieur même de leur domicile par trois individus cagoulés et gantés, venus de nulle part, qui pointent deux fusils sous leur nez. L'un deux ira même dans la cuisine, se saisir d'un couteau.

En quelques minutes, le couple - qui n'aurait subi aucune violence physique, du côté psychologique, c'est une autre histoire - se retrouve devant son coffre-fort, à composer le code pour livrer le contenu aux malfrats, soit des billets en euros et en dollars ainsi que des bijoux. L'homme remettra aussi les clés de sa Renault Megane au volant de laquelle les trois braqueurs ont pris la fuite.

Les fuyards sont activement recherchés par les gendarmes de la Brigade de recherche d'Alès qui a mis en place de nombreuses patrouilles sur le territoire, tandis qu'une équipe de la Cellule criminelle d'investigation a passé au peigne fin les lieux du crime à l'affût du moindre indice pouvant trahir les braqueurs.

S.Ma

1 commentaire sur “MÉJANNES-LÈS-ALÈS Trois individus armés s’introduisent dans la maison d’un couple”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité