Faits Divers

PONT-SAINT-ESPRIT : En voiture, un jeune homme, ivre, percute le mur d’une maison

La police interdisait l'accès au secteur où ont été découverts les ossements, hier à Bagnols. Au second plan, le piton rocheux où ont été effectuées les découvertes (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Photo d'illustration.

Il était 23 heures samedi soir quand un jeune homme de l'Ardèche, âgé de 22 ans, a perdu le contrôle de sa voiture sur la départementale 6086 à hauteur de Pont-Saint-Esprit et est venu s'encastrer dans le mur de la maison d'un particulier, comme l'a révélé notre confrère Midi-Libre. Ivre et roulant a une vitesse excessive, le jeune homme aurait d'abord percuté un compteur électrique avant de rentrer dans la maison. Le véhicule aurait fini sa course dans un platane. Blessé au visage, le chauffard est sorti par ses propres moyens de la voiture. Sa passagère, elle, blessée au visage et au poignet, n'est pas parvenue à s'extraire de l'habitacle. Pris en charge par les pompiers, les deux blessés ont été évacués à l'hôpital de Bagnols. Dès leur sortie, ils auront certainement à s'expliquer devant les gendarmes de Pont-Saint-Esprit sur les circonstances de cet accident.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité