A la une

MANDUEL Faute de moyens humains et financiers, le Festival Artsceniq est annulé

Depuis sept ans, les bénévoles et les adhérents de ARTSPROD DIFFUSION s'investissent chaque année pour apporter à la ville de Manduel un événement culturel ayant une portée régionale et contribuent à la notoriété de la commune ainsi qu'à un accès à la culture avec des tarifs très abordables. 2013 sera marqué par une déception, l'annulation du Festival de théâtre Artsceniq qui devait avoir lieu du 20 au 24 mars.

"À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas, sans une politique culturelle d'aide et de soutien de la commune, assurer un festival de qualité. Nous regrettons le manque d'intérêt de la municipalité malgré une programmation de qualité, se désole Jeff Gaffet, président de l'association. ARTSPROD DIFFUSION porte, diffuse et produit un grand nombre de projets artistiques au travers de la Compagnie du Lavandin créée en 1996, de l’École de théâtre Les Trois Coups créée en 1998 et le festival de théâtre Artsceniq, créé en 2005. Ces projets demandent des efforts humains, techniques et financiers qui profitent pleinement à la population de Manduel, ainsi qu'aux communes du Gard et des départements limitrophes."

S.Ma

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité