Actualité générale.Actualités

ALÈS le CAC Volley Ball gagne une nouvelle fois. St Brieuc… C’est dans la manche !

En gagnant son match en déplacement à St Brieuc, l'équipe du CACVB s'offre une seconde victoire consécutive depuis l'arrivée de son nouvel entraineur Mickaël Blondeau et voit s'éloigner quasiment tout risque de relégation.

Mickaël Blondeau, le nouvel entraîneur du CACVB

Il aura tout de même fallu cinq sets pour départager St Brieuc (13éme) d'Alès (12ème) avec pas mal de suspens au fil des scores: 26-24,23-25,22-25,29-27,13-15. Avec cette victoire, Alès compte sept points d'avance sur les Briochins à six journées de la fin.

Autre bonne nouvelle pour le moral de l'équipe, Alès renoue également avec la victoire à l'extérieur, ce qui n'était arrivé qu'une fois lors de son déplacement à Calais. Interrogé la semaine dernière après la première victoire contre Martigues, Mickaël Blondeau s'était déjà montré très confiant pour l'avenir de cette équipe qui a  prouvé "qu'elle était capable de traverser des moments difficiles".

R.M

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité