Faits DiversJustice

FAITS DIVERS Bébé décédé à Lanuéjols : La mère libérée et placée sous contrôle judiciaire

Image par Maria de Pixabay
Photo DR/

Ce mardi 19 mars, au terme du débat contradictoire, la mère de Julien, l’enfant de neuf mois décédé dans des circonstances suspectes dans la nuit de mercredi à jeudi à Lanuéjols (lire notre article ici), a été « remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention » a précisé la procureure de la République de Nîmes, Laure Beccuau.

Rappel des faits : Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4 heures du matin, le père et la mère de Julien, avaient alerté les sapeurs-pompiers. Il était déjà trop tard, à leur arrivée, les secours ne peuvent que constater le décès du bébé de neuf mois. Une mort suspecte, puisque la victime portait sur son corps de nombreuses lésions « graves« . Le couple âgé d’une vingtaine d’années avait alors été placé en garde à vue, lui pour “meurtre aggravé sur un mineur de moins de 15 ans” et “actes de torture et de barbarie” et elle pour « non-dénonciation et non-empêchement de crime. »

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité