Insolite

RÉGION Le réalisateur Cédric Kahn recherche de jeunes acteurs pour son prochain film

Pour le prochain long-métrage de Cédric Kahn, « Vie Sauvage », produit par Les Films du Lendemain, dont une partie du tournage est prévue l’été 2013 en Languedoc-Roussillon, la société de production recherche :

– Trois garçons âgés entre 6 et 11 ans ainsi que trois garçons âgés entre 15 et 21 ans pour interpréter les rôles de trois frères (enfants puis adolescents). Les enfants et adolescents doivent être proches de la nature, connaître une forme de liberté par leur éducation, leur mode de vie ou leur environnement. Ils peuvent éventuellement avoir une proximité avec les arts du cirque, une pratique artistique ou sportive, une connaissance des animaux. La société de production reste cependant ouverte à toutes propositions !

Le casting se déroulera courant avril dans la région en dehors du temps scolaire. Avis aux jeunes acteurs, si vous êtes intéressé et si vous correspondez à la recherche, vous pouvez envoyer votre candidature grâce au lien suivant (de préférence) : cliquez ici. Ou vous pouvez également envoyer 2 photos récentes (une silhouette et un portrait), noms et prénoms des parents, coordonnées des parents, noms et prénoms de votre enfant, date de naissance de votre enfant à : castingviesauvage@yahoo.fr.

S.Ma

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonjour Mr,

    Je suis un jeune lycéen d’âgé de presque 15 ans, je suis née le 14/05/1998, je vis dans le département du Tarn dans la ville de Lavaur, et je souhaiterais réalisez mon rêve en faisant un tournage dans un film, je pense avoir les capacités nécessaires. En attendant une réponse, recevez mes sincères salutations.

    Mr Filali-Viard Yanis

  2. Bonjour je m’appel dylan isidor j’ai 17ans je suis de base normandie ( calvados plus presisement et j’aimerais bien participer a ce filme car cela et mon plus grand reve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité