Actualité générale.ActualitésEcologie.Economie

ALÈS Des p’tites bêtes au centre culturel et scientifique de Rochebelle

Atelier "les ptites bêtes" au Pôle culturel et scientifique de Rochebelle.

Dans le cadre des Rencontres de l’Environnement  organisées en partenariat avec le Service Nature de la Ville d’Alès et de l’association La Cicindèle, La MNE-RENE 30 propose des ateliers pédagogiques au Pôle culturel et scientifique de Rochebelle. Dans le cadre de la Fête de la Nature, manifestation nationale, créée en 2007,  la thématique proposées cette année est : "les p’tites bêtes". Au Programme : un atelier "Composition land-art" destiné aux  enfants et aux scolaires où les enfants peuvent venir librement déposer un élément naturel de leur choix (feuilles, branches...) afin de réaliser une fresque naturelle. Du mercredi 22 au samedi 25 mai de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Le mercredi 22 mai, atelier "les p'tites bêtes", autour des insectes, arachnides et reptiles vivants est proposé par Pascal Nardi, animateur à l'association « La Cicindèle ». Présentation de l’exposition du CO-Gard intitulée "Gard Sauvage" actuellement exposée au Centre National de la Pomologie. De 14h à 16 h, pour les classes d’Alès qui travaillent sur un projet Education à l’Environnement et plus particulièrement sur les insectes et de 16h00 à 18h00 pour tout public. Renseignements : MNE RENE 30, 04 66 52 61 38

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité