Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

SAINT-AMBROIX Dispute conjugale : Le procureur ouvre une information judiciaire

Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/

Mercredi 12 juin, suite à une dispute conjugale, un homme âgé de 34 ans a tiré sur sa compagne enceinte de plusieurs mois. Le procureur de la République d'Alès, Thierry Lescouarc'h, a ouvert une information judiciaire pour violence aggravée avec arme sur conjoint et sur personne vulnérable ainsi que pour possession d'arme. L'homme est actuellement présenté devant le juge des libertés et de la détention. Devant la gravité des faits et au vue du casier judiciaire très chargé de l'intéressé, le parquet a réclamé son placement en détention provisoire.

Rappel des faits. Mercredi dernier, un peu après midi, dans une maison située sur la commune de Saint-Ambroix, une dispute avait éclaté entre le couple. L'homme s'était alors saisi d’un  fusil et avait tiré sur sa compagne. Fort heureusement, il avait raté sa cible. En fuite, il avait été rattrapé par les gendarmes de la Brigade de recherches d’Alès, de la compagnie d’Alès, accompagnés d’une équipe cynophile de Saint-Hippolyte-du-Fort.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “SAINT-AMBROIX Dispute conjugale : Le procureur ouvre une information judiciaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité