Actualité générale.Actualités

JUSTICE Anne-Marie Collard, épouse du député Gardois, condamnée à 1 000 euros d’amende pour outrage à un agent de la SNCF

Photo © objectifgard.com
Photo © objectifgard.com

 

Anne-Marie Collard, épouse du député Gardois, Gilbert Collard, a été condamnée, ce jeudi 04 juillet 2013 à payer une amende de 1 000 euros pour outrage à un agent de la SNCF par le tribunal correctionnel de Nîmes.

Le tribunal a reconnu Mme Collard, attachée parlementaire de son époux, coupable d'avoir déclaré à une employée de la SNCF qui la verbalisait dans un train, entre Marseille et Nîmes, en janvier 2011, "Elle est en colère parce qu'elle ne va pas se faire baiser ce soir" et "Faites votre boulot de larbin".

Seul témoin de la scène, son mari n'était pas présent à la barre lors de l'audience.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “JUSTICE Anne-Marie Collard, épouse du député Gardois, condamnée à 1 000 euros d’amende pour outrage à un agent de la SNCF”

  1. Ha bravo quelle décadence … pas meilleurs que les autres à ce que je constate !!
    Femme d’avocat, femme de député, bel exemple aux Français ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité