A la une

FERIA DES VENDANGES. Deux oreilles pour David Mora ! Des toros en demi-teinte

Photo d'illustration. G.L
Photo d'illustration. G.L

Ce soir, la première corrida marquait le début du cycle de la féria des vendanges de Nîmes. Par un temps frais, une petite assistance, environ 3500 personnes, se sont déplacées dans les arènes.

Trois toréros ont affronté les toros de Fuente Ymbro. Juan Mora a coupé une oreille de chacun de ses deux toros. Une brindé à El Juli et une autre au public. A ses côtés, au cartel, deux toréros Finito de Cordoba et Daniel Luque apode par Simon Casas. Finito de Cordoba n'était visiblement pas très inspiré, échouant à la mise à mort à l'épée. De son côté, Daniel Luque a été un peu mieux servi mais n'a pas remporté de trophée.

Si l'élevage de Fuente Ymbro était bien armé et présenté, il manquait de caste. Bien comporté au cheval, les toros ont baissé d'intensité. Ce qui n'enlève rien au talent et au brio qui leur ai attribué.

G.L et C.M

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité