L'Agenda

DOMESSARGUES Découvrez la pièce de théâtre d’Eric Emmanuel Schmitt « Hôtel des deux mondes », ce samedi 28 septembre 2013


domessargues-theatre

 

Samedi 28 septembre 2013, à 21h00 au foyer de Domessargues, la Cie IRICONDIS présente la pièce de théâtre d’Eric Emmanuel Schmitt, « Hôtel des deux mondes »

Les clients vivent dans le cadre de ce qui ressemble à un hôtel, mais où ils sont escortés par un homme et une femme en blouse blanche. Ils ne savent pas comment ils sont arrivés, ni quand ils repartiront par l'ascenseur, ni même où les mènera cet ascenseur. Le docteur S. accompagne de manière énigmatique les clients.

L'Hôtel des deux mondes représente un lieu entre la vie et la mort, un lieu où il reste l'espoir que l'ascenseur renvoie la personne vers la vie. Le séjour dans l'hôtel permet aux personnages de mesurer ce qu'ils ont pu rater ou réussir dans leur vie et leur donne une seconde chance pour ceux qui peuvent y retourner... ou au contraire de se libérer d'un poids ou partir sur un dernier acte vers une mort sereine.

Etiquette

Marjorie Moore

Les sorties dans le Gard, c'est mon domaine. Accrochez-vous, y a un sacré programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité