Faits Divers

ALÈS Jaloux, il vole le camion de sa victime

La Halle des sports de Jonquières-Saint-Vincent est le point de départ du projet de quartier Peire-Fioc. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)
Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/

Dans la nuit de dimanche à lundi, sur fonds d'affaire de jalousie pour une femme, deux hommes en viennent aux mains à Alès avant que l'un d'eux ne s'empare des clefs du véhicule tombées de la poche du premier et ne s'enfuie avec. Mais l'individu ivre va heurter plusieurs bordures et c'est complètement "déjanté" (au sens littéral) qu'il va passer sous le nez des policiers de la BAC que cette "conduite" pour le moins étrange va faire réagir. Interpellé l'individu a été placé en cellule de dégrisement avant sa garde à vue. Ayant reconnu les faits et notamment le vol du véhicule, l'homme s'est vu proposer ce mardi par le magistrat une comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité qui lui évitera le tribunal s'il accepte la peine qui lui sera proposée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité