Actualité générale.Actualités

CONCOURS Alès Audace, 3ème édition, top départ le 1er janvier !

Les six lauréats d'Alès Audace ont été récompensé ce jeudi soir à l'Espace Cazot. Photo DR/S.Ma
Les six lauréats d'Alès Audace ont été récompensé ce jeudi soir à l'Espace Cazot. Photo DR/S.Ma

Le concours Alès Audace est donc officiellement relancé à partir du 1er janvier, date départ pour retirer le dossiers sur le site,  même si les candidats ont jusqu'au 30 avril pour boucler leur candidature. Ce concours, dont c'est la troisième édition en 2014 est unique en France car il permet à tous : particuliers, entreprises ou institutions de concourir et ce quelle que soit la nature du projet.  Les lauréats récompensés l'an dernier témoignent de cette diversité. (Voir ici le palmarès 2013).

"Avec plus de 200 candidatures passées au crible et 11 finalistes récompensés en 2013,  on a franchi un cap" explique  Philippe Ribot, Vice-Président d’Alès Agglomération et Président du Jury du Concours Alès Audace. "Depuis que nous avons créé cet événement sans équivalent en France, l’agence de développement Alès Myriapolis en charge de l’accompagnement territorial des porteurs de projets d’entreprises reçoit de plus en plus de candidatures intéressantes… dans le cadre du concours, mais aussi hors concours, ce qui est très positif". En  2013,  il y a eu près du double de candidat par rapport à la première année et les 80 000 euros de dotations ont été partagés entre les 6 meilleurs finalistes (au lieu de 5 lors de la première édition).  De nouveaux prix – hors dotations – ont également  été créé avec 3 coups de cœur (au lieu d’un seul en 2012) et 2 prix spéciaux.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité