Actualité générale.Actualités

SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS Morgane Sadella élue Mlle Camargue-Cévennes 2014

Morgane Sadella, élue Mademoiselle Camargue-Cévennes 2014. Photo DR/
Morgane Sadella, élue Mademoiselle Camargue-Cévennes 2014. Photo DR/

Quatorze jeunes filles ont tenté leur chance samedi soir dernier à la salle Maurice Saussine de Saint-Hilaire-de-Brethmas pour décrocher le diadem de "Mademoiselle Camargue Cévennes 2014" et, grâce à ce titre, participer au concours de beauté national.

Les candidates, mineures, ont défilé devant 423 personnes et tenté de convaincre, toujours avec élégance et motivation, les neufs personnes qui composaient le jury au fur et à mesure de leurs passages.
En tenue de ville, en short et tee-shirt et en robe de soirée, elles ont aussi parlé de leurs passions et de leurs activités favorites, "dans une très bonne ambiance", note Marie-Jeanne André, déléguée de l'élection régionale. Alicia Mermet, présidente de l'association Mademoiselle France, était présente aux côtés des jeunes femmes.
C'est finalement l'alésienne Morgane Sadella, l'heureuse élue, qui succède à Lucie Janiga, vainqueure du concours de l'année dernière. Elle participera ainsi à l'élection de Mademoiselle France 2014, en avril prochain, avec ses deux demoiselles finalistes, Shona Hakel, alésienne également, et Sabrina Chassand, de Saint Génies de Malgoirès.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

1 commentaire sur “SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS Morgane Sadella élue Mlle Camargue-Cévennes 2014”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité