Gardonnenque

SAUZET Spectacle jeune public « Fée des rêves », ce dimanche 02 mars 2014

feedesreves

 

 

Les dimanches se suivent et se ressemblent… ce dimanche 02 mars 2014, ne manquez pas le nouveau spectacle pour enfants « Fée des rêves » par la Compagnie Crocambule à 17h au foyer de Sauzet !

Fée des rêves amène progressivement l’enfant dans l’univers de la nuit. A travers un décor évolutif, le personnage crée un univers poétique qui plonge le jeune public dans une ambiance nocturne rassurante, douce et enchantée. Musiques, chansons, manipulations d’objets et marionnette rythment ce spectacle interactif à la découverte des sons, des images et des mots. La compagnie Crocambule propose des spectacles jeune public et des ateliers théâtre de l’enfant à l’adulte.

L’histoire : C’est l’heure ! Chaque soir, au moment du coucher, une petite fille accomplie son rituel d’endormissement auprès des ses animaux imaginaires pour chasser les cauchemars grâce à la poussière de rêves mais cette nuit là… l’étoile des rêves n’a pas déposé la poussière ! Est-elle partie faire le tour de l’univers à l’endroit à l’envers ? Est-elle somnambule ? Avait-elle juste envie de faire pipi ou rend-elle visite à une amie ?

 

Spectacle Jeune public, 1 à 6 ans

Durée : 35 minutes

Entrée : 3 euros / Abonnements possibles (10 euros pour 5 spectacles)

Gratuit pour les scolaires et les étudiants sur présentation d'un justificatif.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité