Actualité générale.ActualitésActualités Gard.

BAGNOLS-SUR-CEZE Magic System pour inaugurer la Fiesta bagnolaise !

(Photo J.-M.C.)
Pour sa quatrième édition, le comité des fêtes a mis les petits plats dans les grands. (Photo J.-M.C.)

Le vendredi 4 juillet, le parc Rimbaud de Bagnols-sur-Cèze risque bien d'exploser. À l'occasion de la quatrième édition de la Fiesta bagnolaise organisée par le comité des fêtes de la ville, le groupe d'origine ivoirienne offrira un show de près de deux heures au public. Une grande nouveauté pour une manifestation qui a évolué au fil des ans. " Nous avons commencé en 2011 sur un jour puis sur deux jours en 2012, pour des questions de logistique. L'an dernier, 7 500 personnes se sont déplacées et cette année, nous voulions une soirée inaugurale ", indique Michel Gras, président du comité des fêtes.

La représentation de Magic System sera précédée d'une première partie assurée par un groupe franco-kabyle, Sorif. Les billets seront vendu au tarif unique de 15€. " Nous espérons au moins 5000 spectateurs ". Après avoir tenu une centaine de date dans tous les zénith de France en 2012, Magic System a réalisé une tournée en Afrique. Ils pourront donc " présenter leur nouvel album dans une région dans laquelle ils ne sont pas encore beaucoup passé ", se réjouit Yannick Abadie, producteur du groupe. Quatre chanteurs et cinq musiciens se produiront donc sur scène.

Le samedi 5 et le dimanche 6 juillet, de nombreuses autres activités sont aussi au programme. Des structures gonflables, des stands de maquillages, des tours de poney et autres spectacles équestres seront aussi proposés au public. Le tout sera entièrement gratuit.

Pour un aperçu de ce qui vous attend, voici le lien vers le site internet du comité des fêtes en cliquant (ici).

jeanmarie.cornuaille@objectifgard.com

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité