Vendredi 28 mars, les deux jazzmen languedociens Mathis Haug et Raphael Lemonnier donneront une représentation à l'espace Lawrence-Durrel de Sommières. Né de la rencontre de deux musiciens languedociens bien connus de la scène internationale jazz et blues, Raphaël Lemonnier et Mathis Haug partagent une envie commune de mélanger les genres, et de composer des chansons s'inspirant de l'esprit des grands maîtres du genre allant de Ray Charles à Tom Waits, de Kenny Burell à BB king, de Fats Waller à Dr John en y ajoutant leur touche personnelle.
On y retrouve des ballades, chansons swing, twists, boogie rock, mambos, blues... Ils seront accompagnés par Lilian Bancini à la basse et Fred Pasqua à la batterie.
De plus, le groupe fera une intervention et un mini concert pour les élèves des écoles de Sommières dans l’après-midi. Et l'orchestre jazz du collège de Sommières présentera des extraits de son nouveau spectacle en première partie du concert accompagné de Raphaël Lemonnier !
Espace Lawrence-Durrel
49 rue Taillade, 30250 Sommières
Informations au 04 66 80 30 27
Horaires : à partir de 20h30
Tarifs : 15€, 13€ pour les adhérents de Jazz à Junas, gratuit pour moins de 16 ans
Quel dommage….
Quel dommage que ces excellents musiciens n’aient pas pu montrer pleinement leur talent hier soir (vendredi 27 mars)….
Quel dommage que la grande majorité du public présent n’ait pas pu profiter réellement de ce moment de culture musicale…
Quel dommage que ces gens (venus voir leur progéniture chanter je suppose…) manquent a ce point de respect pour des artistes et un public.
Quel dommage que les multiples « shhuuuut » n’aient été pris qu’avec un mépris digne du téléspectateur qui englouti ses gâteaux devant une émission de varièté… ou de télé réalité… admettons !
Quel dommage que les organisateurs n’aient pas eu a cœur de faire le nécessaire… a moins que ce soit eux les perturbateurs… qui sais !!
Quel dommage d’avoir dépensé 16 euros pour cela !!!!
Je ne reviendrais pas… quel dommage !
Cordialement… mais amer !