Actualités Gard.PolitiquePolitique.

EUROPÉENNES Pascal Lesellier, tête de liste de Debout la République, en visite à Nîmes

(Photo J.-M.C.) Pscal Lesellier est passé par Nîmes, après avoir tenu une conférence de presse à Montpellier, ce samedi matin.
(Photo J.-M.C.) Pascal Lesellier est passé par Nîmes, après avoir tenu une conférence de presse à Montpellier, ce samedi matin.

Pascal Lesellier, tête de liste de Debout la République dans le Sud-Ouest, était de passage à Nîmes ce samedi matin. En présence de Jacques Cimetière, qui dirige la section gardoise de ce mouvement lancé par Nicolas Dupont-Aignan, il a réaffirmé les positions de son parti à savoir " reprendre nos compétences en matière de monnaie, de budget, de frontières dans une Europe réduite de cinq ou six pays ". Originaire de Bayonne, il est aussi responsable de la fédération des Pyrénées-Atlantique de Debout la République, converti dès 2007 quand Nicolas Dupont-Aignan a quitté l'UMP. Cadre dans l'aéronautique, il est un fervent soutien du retrait de l'Euro " pour des euros-francs qui pourraient être dévalués comme avant 1973. "

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité