A la uneNîmes Olympique

LIGUE 2 René Marsiglia maintenu au poste d’entraîneur au Nîmes Olympique pour la prochaine saison !

Michel Benezet et René Marsiglia
Michel Benezet et René Marsiglia

 

À la trêve hivernale, René Marsiglia avait été recruté pour donner une nouvelle impulsion à l'équipe après des résultats décevants et une mauvaise ambiance au sein du groupe.

Après une deuxième partie de saison mitigée, il a toutefois réussi à obtenir le maintien en Ligue 2 avec son équipe.

Ce qui ne garantissait pas pour autant son maintien au poste d'entraîneur pour la prochaine saison, notamment avec l'arrivée d'un nouveau président, Jean-Marc Conrad.

Après une entrevue ce matin avec ce dernier, René Marsiglia peut être soulagé, il prolonge son aventure au Nîmes Olympique pour la saison prochaine.

Autre réjouissance, la constitution d'une cellule de recrutement afin de trouver les joueurs adéquats qui permettront une meilleure saison. Des joueurs qui devraient arriver dés la semaine prochaine.

En 20142015,  le club devrait démarrer avec un budget de 10 millions d'euros et avec un l'objectif de figurer parmi les sept premiers du classement.

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “LIGUE 2 René Marsiglia maintenu au poste d’entraîneur au Nîmes Olympique pour la prochaine saison !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité