
Pour rallier le plus de personnes à sa cause, tous les moyens sont bons. Afin d'essayer d'empêcher la construction de la gare de Manduel, Rachid Sekkar, qui faisait partie de la liste Tous pour Nîmes de Jean-Paul Boré, a lancé une pétition sur internet. Elle milite pour le maintien de la gare TGV à Nîmes et pour l'annulation de celle qui doit voir le jour à Manduel. De plus, la pétition est favorable à la construction d'un " véritable pôle de Fret ", à Garons tout en maintenant le projet " de contournement ". Une pétition lancée ce lundi soir et qui est adressée à Yvan Lachaud, président de la communauté d'agglomération. Un système que Rachid Sekkar a découvert quand certains Marseillais " voulaient faire annuler le concert de David Guetta ", alors subventionné à hauteur de 400 000€ par la mairie de la cité phocéenne.
Pour ceux qui voudraient signer le document, il est accessible sur internet en cliquant (ici).
Ce Rachid Sekar devrait arrêter de mendier. Après avoir soutenu Madame Dumas, il a soutenu monsoeur Boré puis à fêté la victoire de Fournier à sa permanence. C’est à cause d’homme comme ça que rien n’avance… Surtout que je doute des compétence de ce monsieur dont le cursus scolaire s’est arrêté à la cinquième.
Avant de faire un projet il devrait apprendre à écrire GARONS !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que, malgré votre bon sens et votre bonne foi, votre campagne de communication est une catastrophe. Un site internet confidentiel, 2 fautes dans la phrase d’accueil de la pétition (Garons s’écrit avec un S et le maintien sans rien à la fin.
Quant à la signature, cela ne fonctionne pas, le seul moyen de vous appuyer est de laisser un commentaire.