Actualité générale.Actualités

NÎMES Un toit pour tous s’offre des nouveaux locaux

inauguration agence Un toit pour tous (Photo Jean-Marie Cornuaille/ Objectif Gard)
inauguration agence Un toit pour tous (Photo Jean-Marie Cornuaille/ Objectif Gard)
L'accueil de l'agence, 23 rue de Sauve.  (Photo Jean-Marie Cornuaille/Objectif Gard)

Le bailleur Un toit pour tous vient d'inaugurer une nouvelle agence rue de Sauve. Des locaux dédiés aux services de gestion locative qui accueilleront tous les locataires.

inauguration agence Un toit pour tous (Photo Jean-Marie Cornuaille/ Objectif Gard)
L'agence a été présentée au personnel. (Photo Jean-Marie Cornuaille/ Objectif Gard)

Depuis ce mardi matin 9 heures, une partie des employés du bailleur social Un toit pour tous ont emménagé dans la nouvelle agence, 23 rue de Sauve à Nîmes. Ce sont les services de gestion locative qui ont migré de la rue Georges Pompidou vers l'ancien bâtiment des impôts qu'un Toit pour tous louait auparavant. Après le déménagement qui s'est déroulé jeudi et vendredi dernier, une trentaine d'employés ont investi les lieux. " Dans notre siège historique, les locaux étaient sous-dimensionnés. Nous étions quasiment quatre pour un bureau de 15m² ", indique Jean-Paul Giral, directeur qui a pris la décision de cette migration.

 700 000€ de travaux

inauguration agence Un toit pour tous (Photo Jean-Marie Cornuaille/ Objectif Gard)
Près de 25 bureaux ont été mis en place. (Photo Jean-Marie Cornuaille/ Objectif Gard)

Pour présenter sa nouvelle agence, les 132 employés ont été invités à venir visiter les lieux du 23 rue de Sauve, " proches du centre-ville ". Près de 650m² ont été aménagés pour un coût de 700 000€. " C'est une vraie volonté, notamment pour améliorer le service clientèle. Nos 5 500 logements et leurs locataires ont donc leur propre guichet qui est plus professionnel et plus fonctionnel ", se réjouit Jean-Paul Giral. Le bâtiment accueille aussi les archives de groupe avec une capacité " d'au moins dix ans ". Mêlant le rouge et le blanc, les locaux serviront aussi de lieu de réunion du conseil d'administration.

jeanmarie.cornuaille@objectifgard.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité