Faits DiversFaits divers.

ROCHEFORT-DU-GARD Ils cambriolent une maison et volent une voiture à 16 et 12 ans

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

A l’âge ou beaucoup jouent au foot ou aux jeux vidéo, ces deux très jeunes hommes font déjà de grosses bêtises.

Mardi, ils ont pénétré dans une propriété de Rochefort-du-Gard, dans laquelle ils ont dérobé un ordinateur portable et deux VTT.

Après avoir caché leur butin dans un bois situé à proximité, les deux garçons décident de revenir dans la maison pour voir s’il n’y avait pas d’autres choses à prendre.

C’est ainsi qu’ils tombent sur les clés de la voiture garée dans la propriété, avec laquelle ils partent.

Prévenus, les gendarmes se rendent sur les lieux et se mettent à la recherche de la voiture. Rapidement, ils la retrouvent sur un parking voisin. A la vue des militaires, les deux jeunes hommes prennent la fuite.

Une cavale de courte durée : un des gendarmes a reconnu l’un des jeunes hommes originaire de Rochefort, âgé de 16 ans. Il a été interpellé hier, peu avant son (très) jeune complice de 12 ans, originaire de Sorgues, dans le département voisin de Vaucluse.

Le premier est convoqué devant le juge des enfants de Nîmes le 18 novembre, le second devant celui d’Avignon le 23 septembre.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité