InsolitePolitique

LAUDUN Les partisans d’Arnaud Montebourg arborent leur marinière

Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

L'année dernière Arnaud Montebourg, alors ministre du Redressement productif, avait fait le buzz en portant une marinière Armor-Lux pour la couverture du Parisien Magazine. Aujourd'hui, congédié du gouvernement Valls, ses partisans lui rendent un hommage vestimentaire en arborant une marinière, à l'occasion de son université de rentrée à Laudun (Gard).

Le détail chic pour des propos chocs : "C'est certes un moyen de lui rendre hommage, mais c'est surtout pour promouvoir le 'Made in France' et le travail des Français", explique Jocelyne, militante socialiste du canton de Montret, fief de l'ancien ministre. Venue écouter les projets politiques de son leader, la socialiste nous confie : "C'est un car qui nous a amené ici. Dans ma valise, j'ai mis tous mes vêtements fabriqués en France, mais ça n'a pas été facile...".

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité