A la uneEconomieMédias.

TÉLÉVISION Une Gardoise dans l’émission « Les Reines du Shopping » avec Cristina Cordula

Photo M6
Photo M6

 

Cette semaine, dans l'émission "Les Reines du Shopping" sur M6, une candidate Gardoise s'est glissée dans le cast.

sylvie-reine-du-shoppingIl s'agit de Sylvie, 48 ans, habitante de Pont-Saint-Esprit. La Gardoise est une tornade (selon M6) qui ne prendra pas de pincettes pour critiquer le look de ses rivales... Avec sa forte personnalité et sa coiffure unique en son genre, elle se retrouvera souvent en opposition avec elles.

Parviendra-t-elle à les rallier à sa cause le jour de son shopping ?

Rappel du concept de l'émission : 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Les 5 nouvelles participantes disposeront seulement de 3 heures pour relever le défi.

Aurore, Ginette, Sylvie, Ness et Alexandra devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « trouver le look idéal qui va avec leur sac », en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité