Politique

NÎMES OLYMPIQUE « La justice devra se prononcer mais le mal est fait », pour Jean-Paul Boré

Photo Coralie Mollaret / ObjectifGard.
Photo Coralie Mollaret / ObjectifGard.

A travers un communiqué, le vice-président du conseil régional et porte-parole de TPNA Jean-Paul Boré a réagit suite aux soupçons de matchs truqués qui planent sur le Nîmes Olympique : "Nîmes Olympique, ses supporters, la ville ne méritent pas cela. Il nous faut faire front pour que l’essentiel soit préservé. La financiarisation du sport spectacle montre ses outrances. Ces risques étaient prévisibles en laissant se libéraliser les clubs sportifs. Les collectivités locales n’étant plus décisionnaires depuis la fin des SAEMS (Société anonyme d’économies mixte sportive) n’ont d’autre rôle que de subventionner ces clubs par le biais d’achat de publicité ou de places. Le projet sportif d’un club ne peut dépendre pour l’essentiel de l’argent. D’autres motivations à « mouiller le maillot » doivent présider. Sinon c’est le Qatar ou autres dépendances financières partout, avec toutes les conséquences imprévisibles. Je propose que les partenaires financiers de Nîmes Olympiques soient réunis très vite pour envisager l’avenir quelles que soient les décisions de justice, car il faut préserver l’essentiel".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE « La justice devra se prononcer mais le mal est fait », pour Jean-Paul Boré”

  1. Comme tous les Nîmois je suis triste et en colère de voir le Nimes Olympique sous le feu des projecteurs pour de telles raisons. Que la justice fasse son travail en toute sérénité et qu’enfin l’on construise un club digne de la passion des Nîmois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité