Du côté de NîmesSorties Gard

RODILHAN Concert de Moussu T e lei Jovents, ce samedi

Capture d’écran 2015-03-06 à 20.41.14

 

 

 

La ville de Rodilhan, Rakan Musiques et Idylo présentent le concert de Moussu T e lei Jovents + Monsieur Parallèle, ce samedi 07 mars 2015.

Idylo et Rakan Musiques en partenariat avec la ville de Rodilhan vous proposent une soirée dédiée aux musiques traditionnelles Occitanes et Française. Retrouvez le groupe culte Moussu T e lei Jovents à l’occasion de leur spectacle « Artemis » ! Sur cette musique cosmopolite, ils composent un nouveau répertoire en occitan ou français, à l'image du littoral provençal, de Marseille ou de la Ciotat : traditionnel et moderne, local et universel, nostalgique et boulégant. Monsieur Parallèle, lauréat de la bourse des jeunes talents de la ville de Nîmes ouvrira la soirée sur un univers onirique, teinté de souvenirs d'enfance et rêves fantaisistes avec ses mots précis et ses envolées lyriques au violon. Une étonnante énergie scénique appuyée par une complexité rythmique, un groupe à découvrir !

Idylo et Rakan Musiques vous invitent à passer la soirée du Samedi 7 Mars 2015 à l’espace culturel Bernard Fabre dans la commune de Rodilhan à partir de 20h !

 

Ouverture des portes 20h / Parking gratuit / Accès handicapé / Buvette / Spectacle debout

Espace culturel Bernard Fabre (chemin des canaux, 30230 Rodilhan)

Tarif Plein 18€ / Tarif Réduit 15€

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité