Faits Divers

NÎMES Opération de police au Chemin-Bas d’Avignon : argent, drogue et cigarettes découverts

Photo DR
Photo DR

Jeudi 23 avril, de 16h à 18h, une vaste opération de contrôle de lutte contre la délinquance et l'économie souterraine a été menée sur le secteur du Chemin bas d'Avignon et au clos d'Orville par les services de la sécurité publique de Nîmes avec le renfort d'une demi compagnie de CRS de La Rochelle, soit près de 60 policiers.

Trois personnes ont été interpellées avec des têtes de résine de cannabis. Une autre était interpellée dans un commerce pour vente de tabac sans autorisation (35 paquets de cigarettes). Les chiens spécialisés dans la recherche d'armes et munitions et recherche de produits stupéfiants sont intervenus dans les différents commerces contrôlés. Grâce à eux, il a été découvert un morceau de résine de cannabis ainsi qu'une forte somme d'argent dans un coffre-fort que l’employé du commerce semblait dans l'impossibilité de justifier.

Les mis en cause ont été entendus à l'Hôtel de Police avant d'être laissés libre à l'issue des auditions. Ils sont dans l'attente des décisions judiciaires.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité