Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

MONTAREN 8ème édition de la fête du Pois Chiche, ce week-end !

Capture d’écran 2015-06-05 à 20.03.19

Si vous cherchez un évènement atypique, Bienvenue à la fête du Pois Chiche à Montaren et Saint Médiers !

Un crieur, qui gueulera tout haut ce que vous pensez tout bas, un jouet géant que vous pourrez maltraiter à souhait - Monsieur Culbuto

Artistes programmés entre autres: SIG feat. Erik TRUFFAZ, ASM (avec le chanteur de Wax Taylor), SCARECROW, MOONSON, FRED PERREARD et Ronald Baker, Djamanawak, Jayadeva

Quand un village se réveille, c'est 10 000 personnes qui exultent !

C'est la 8ème édition cette année malgré des budgets serrés et des aides financières amaigries.  Le KPCM (kollektif du Pois Chiche Masqué) défend avec burlesque et audace sa vision de l'échange, du partage et de la fête.

Il transforme pendant 3 jours les 5, 6 et 7 Juin, la ville de Montaren (à 5km d'Uzes dans le gard) en Kapitale internationale du Pois Chiche !

L’évènement est militant et ambitieux, des artistes de renommées internationales et des spectacles de rues se succèdent à tout petit prix, voire même gratiche.

Militant de la convivialité, éco-responsable, culturellement riche, artistiquement ambitieux, quand un village se réveille et que chaque habitant apporte son énergie et son savoir-faire. c'est toute une région qui s'ouvre et qui se rassemble dans les différences en créant du lien.

Programme détaillé ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité