Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

GOUDARGUES Le 1er festival des Gouts d’Arts Gais, ce week end

(DR)
(DR)

L’événement, organisé par le label Mektoub, met à l’honneur les arts de la rue à Goudargues et Cornillon.

Ainsi depuis mercredi le château de Cornillon accueille les « avants goûts » du festival, avec ce soir à partir de 19h30 une soirée cabaret et clown et de spectacle de feu assurée par le collectif « A venir » et la compagnie « Parapluie ».

Tarif : 10 euros, 8 euros réduit, 5 euros enfants de moins de 12 ans. Réservation conseillée au 04 30 39 43 89 et sur info.mektoub@gmail.com.

Samedi et dimanche, place au festival à proprement parler, avec 9 spectacles proposés par autant de compagnies dans autant de lieux de Goudargues. Début des spectacles à 10 heures, avec un large spectre des arts de la rue, au théâtre à la jonglerie en passant par la musique ou encore le diabolo.

En clôture du festival, un bal folk sera proposé dimanche à partir de 19 heures, avec le duo gardois Jukebal et le groupe diois le Bal de l’Ephémère, avec un spectacle de feu de la compagnie Bastien Minederien pendant le changement de plateau.

A la salle des Rencontres de Goudargues, tarif : 10 euros, 8 euros réduit, 5 euros enfants de moins de 12 ans.

Le programme complet est ici.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité