ActualitésAutres sportsRCNG NîmesSports Gard

RCN Le club vise le titre de champion de Fédérale 2

RCN Crédit photo Armand Véron
RCN Crédit photo Armand Véron
Vendredi soir, le Rugby Club Nîmois faisait sa présentation officielle de la saison 2015/2016. Son président Olivier Bonné a fait part de ses ambitions.
Vendredi soir, Olivier Bonné, Président du Rugby Club Nîmois, présentait aux partenaires et à la presse les ambitions du RCN pour la saison 2015/2016. L'occasion pour Olivier Bonné de rappeler aux 200 personnes présentes le combat difficile engagé par le club depuis 2012, préférant le redressement judiciaire à la liquidation. Préférant assumé "ses erreurs auprès de ses partenaires que de repartir à zéro comme si de rien n'était". Des raisons qui malheureusement n'ont pas eu cette année l'écho souhaité auprès des instances dirigeantes. En toute transparence, Olivier Bonné a profité de ce moment pour rappeler ces faits, mais annoncer clairement les objectifs : "On va tout faire pour continuer à régler nos soucis financiers. Nous le devons aux joueurs. Ils le méritent ! C'est pourquoi je suis ambitieux comme eux et que je veux que nous soyons cette année champion de France de Fédérale 2".

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité