NîmesSorties Gard

NÎMES Les Reptiliades au Parc des Expositions, ce week-end !

reptilliades

Ce samedi 26 et dimanche 27 septembre 2015 de 10h à 19h, ne manquez pas l'exposition vente de reptiles et amphibiens, les "Reptiliades" au parc des expos de Nîmes.

100 exposants seront présents avec leurs milliers d'animaux (serpents, lézards, tortues, grenouilles...) ainsi que du matériel et des conseils.

Exposition-vente terrariophile, vous pourrez y retrouver, tortues, lézards, serpents, grenouilles, insectes etc…mais surtout tous les conseils et contacts qui vous permettront de bien commencer ou continuer dans cet univers fascinant. Vous aurez également la possibilité d’approfondir vos connaissances sur les textes de loi en vigueur, ainsi que de découvrir plus spécifiquement la faune locale française grâce à des panneaux explicatifs et un herpétologue sur place.

Une partie buvette-restauration intérieur et extérieur vous permettra de profiter au mieux de votre visite.

Petit plus cette année : un espace lecture dédié aux enfants et aux grands, autour des reptiles est mis à votre disposition par le Carré d’Art de Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité