Alès-CévennesL'Agenda

VÉZÉNOBRES Un « e-village » sur le Champ de Foire, ce dimanche !

Capture d’écran 2015-12-04 à 19.42.13

A Vézénobres, ce dimanche 6 décembre 2015 à l’occasion de la Cop21 et du Téléthon, l’association CCEN créée à Vézénobres, un « e-village » sur le Champ de Foire entre 10h et 17h sur le Marché de Noël.

Au programme :

– point d’informations, animations et restauration couplées avec le marché de Noël de l’APE à l’Ecole ;

– BBQ (Baptêmes Branchés Quizz) effectués en voitures électriques, hybrides et de rallye ;

– 14H-16H – DEFI avec le 1er Rassemblement Gardois de voitures roulant aux énergies vertes ; à la clef LE RECORD Languedocien attendu (être au moins 22 voitures vertes) et UNE PHOTO DE CE RECORD à 15H30 ;

– arrivée, parc de regroupement, départ et retour « Boucle Givrée » des 6 voitures électriques, hybrides et de rallye qui reconnaissent Sud Cévennes e-rallye, l’écorallye 2016 qu’ils mettent sur pied.

Pour les adeptes de la conduite sur routes tourmentées « type rallye » 6 places « Boucle Givrée » (baptêmes longs, 30 km environ) sont réservables avec une promesse de Don en ligne à confirmer sur place.

 

Précisions sur : www.cevennes-energies-nouvelles.fr ou au 06 33 08 90 65.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité