Faits Divers

NÎMES Des étudiants frappés et dépouillés aux abords de la Cité U : trois individus interpellés

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Depuis un mois, les policiers nîmois ont constaté une recrudescence des vols avec violences dans un secteur proche de Pissevin qui accueille plusieurs établissements scolaires. Ce mercredi 16 décembre, deux étudiants sont abordés à proximité de la cité universitaire par trois individus. Le premier est entraîné de force à l'abri des caméras de vidéoprotection. Il est roué de coups dans le but de lui dérober sa sacoche. Le second, également victime de violences, parvient à mettre en fuite les trois agresseurs.

Les services de police identifient les trois délinquants d'autant plus facilement que deux d'entre eux avaient été placés en garde à vue pour des faits similaires les 9 et 13 décembre derniers... Durant les auditions, l'un des trois va reconnaître les faits tandis que les deux autres persistent à nier. Ils ont été laissés libres dans l'attente du procès qui se tiendra le 3 mai 2016.

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité