Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 05.02.2016 - abdel-samari - 1 min  - vu 178 fois

NÎMES OLYMPIQUE Battre Niort et fermer une nouvelle fois les portes du National

Photo NO/DR

Après la défaite en Corse ce mardi, les Crocos se présentent ce soir aux Costières avec l'ambition de poursuivre la série de victoires à domicile de ces dernières semaines. En effet, depuis le 27 novembre, le stade des Costières après six nuls et une défaite, a vu les Nîmois enchaîner quatre victoires – contre Tours, Brest, Clermont et Auxerre – et un nul face au Havre. Face à Niort, les Nîmois ont bien l'intention de s'imposer et fermer une nouvelle fois les portes du National.

La tache ne sera toutefois pas facile avec le retour de l'ex-joueur et entraineur du Nîmes Olympique Régis Brouard qui attend cette confrontation avec impatience. Pour cette partie, les Chamois pourront compter sur Choplin, de retour de suspension, tandis que Batisse (suspendu), Sans et Omrani (reprise) ne sont pas du voyage.

Bernard Blaquart a retenu de son côté 16 joueurs : Gardiens : Michel – Gallon, Défenseurs : Cordoval – Harek – Marin – Paquiez, Milieux : Savanier – Cissokho – Briançon – Azouni – Lacourt – Chamed, Attaquants : Ripart – Mounié – Koura – Maoulida.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio