Actualités

MILHAUD Départ de feu de broussailles, 30 sapeurs-pompiers sur place

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

Les sapeurs-pompiers du Gard ont été appelés à 11h 50 pour un départ de feu de forêt sur la commune de Milhaud.

A son arrivée sur les lieux le premier détachement est confronté à un feu de broussailles, menaçant de se propager à de la forêt.

30 sapeurs-pompiers et 12 véhicules sont à l’heure actuelle engagés sur cette intervention. 4 canadairs de la sécurité civile renforcent l’action des sapeurs-pompiers gardois.

Les sapeurs-pompiers du Gard protègent par leur action des habitations situées sur le flanc gauche du feu et évitent la propagation de ce sinistre à la forêt.

Aucun blessé n’est à déplorer pour l’instant. Le feu a parcouru environ un hectare de broussailles.

Il est demandé à la population de ne pas se rendre à proximité de l’intervention pour ne pas entraver l’action des secours. En cette période de chaleur et de sécheresse, nous rappelons également que l’emploi du feu à proximité d’une zone forestière est interdit et dangereux.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité