A la uneActualitésNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Mathieu Michel signera à Angers!

Mathieu Michel après la victoire contre Auxerre. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Mathieu Michel grand artisan du maintien la saison dernière va s'engager à Angers en L1. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Le gardien et capitaine du Nîmes Olympique, Mathieu Michel, va s'engager au SCO d'Angers. Un accord de principe entre les 2 clubs a été trouvé.

On l'attendait impatiemment pour lui, on le redoutait pour la suite des événements, c'est désormais quasi officiel, le portier nîmois Mathieu Michel, 24 ans et formé au club, va s'engager au Sporting Club de l'Ouest d'Angers qui évolue actuellement en L1.

Promu il y a 2 saisons dans l'élite française, le SCO d'Angers a terminé à la 9ème place du championnat de L1 pour sa première saison à ce niveau. Une grande réussite et un club familial qui conviendra à coup sûr aux valeurs défendues par Mathieu Michel sous le maillot Croco.

Il ne reste plus que la visite médicale à passer mais souhaitons d'ores et déjà les meilleures aventures, sportives et humaines, à Mathieu Michel qui mérite bien de s'envoler en Ligue 1.

Gauthier Gallon, 23 ans, devient naturellement le gardien numéro 1 du Nîmes Olympique, bonne chance à lui aussi dans ses nouvelles fonctions qui seront décisives mais actuellement, le jeune est en pleine forme!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Mathieu Michel signera à Angers!”

  1. Le meilleur gardien de Nimes depuis ces dernières années s’en va, tant mieux pour lui, tant pis pour Nimes olympique.

    Cela va être très difficile de le remplacer.

    Bon courage au suivant…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité