Du côté d'AlèsSorties Gard

LES-SALLES-DU-GARDON Lecture par Monts et par Vaux, ce vendredi chez l’habitant

Photo DR/
Photo DR/

Lecture par Monts et par Vaux, c'est ce vendredi 25 novembre 2016 au Les Salles du Gardon à 19 heures.

Lecture de la Compagnie 1057 Roses chez l’habitant. Une soirée conviviale où vous entendrez des extraits de « Plancher japonais », dernier roman de l’écrivain, dramaturge et poète Jean Cagnard, lus par la comédienne Catherine Vasseur et par l’auteur (artistes associés de la Compagnie 1057 Roses).

Ces lectures seront suivies d’une soirée « auberge espagnole » grâce à ce que chacun apportera, salé ou sucré.

Pratique :

Réservations obligatoires en fonction des places disponibles auprès de Marie Guille : tél : 06 10 02 20 40 / mail : contact@1057roses.com

A propos du texte : « Trouver sa place n’est pas une mince affaire quand on cherche l’endroit où vivre. Le jeune homme comprend vite qu’aucune maison ne lui conviendra jamais. Sa vieille Ford break est bien une habitation à elle seule, mais peut-être insuffisante. Alors pourquoi pas s’enfoncer dans les bois et y dresser un tipi. C’est presque aussi simple que d’enfiler un grand vêtement. Éloge d’un mode de vie poétique et rock’n roll, un roman nerveux et contemplatif, sur les traces de Thoreau et scandé par les riff de guitare de Neil Young. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité