ActualitésSociété

L’AGENDA « La Mer » vous fera voir du pays… imaginaire

la-mer-compagnie-chaotik

Dimanche 22 janvier à l'Espace Jean-Pierre Cassel au Grau-du-Roi, c'est la compagnie Chaotik qui vous présentera son conte merveilleux intitulé "La Mer".

C’est un petit garçon qui regarde la mer. Il a envie de franchir le pas. Il se dit : "Quand je pense qu’il suffit d’un tout petit bateau pour ouvrir une route au milieu des flots!". Accompagné par Mario, sa poupée tout droit sortie d’un jeu vidéo, il décide de partir, bien décidé à traverser les océans.

Le Cap Horn, les aurores boréales, la Patagonie tout est à portée de voile. C’est un petit garçon qui rêve aux jaillissements d’écume, aux îles mystérieuses, aux dauphins et aux baleines, aux épreuves qui feront de lui un homme libre. Ça sera difficile, c’est sûr, mais ça en vaut la peine conclue-t-il dans sa tête…

Genre: Conte (à partir de 4 ans). Durée : 50min. Tarif plein: 8 euros, réduit 6 euros et avec abonnement 4 euros. Billetterie le lundi et le mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Le mardi, le jeudi et le vendredi de 8h à 15h30. Par téléphone au 04.66.51.10.70. Le jour du spectacle : la billetterie ouvre deux heures avant la représentation.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité