A la uneFaits Divers

BAGNOLS Le disparu du Camp de César retrouvé vivant

Jean-Philippe Lacas, 30 ans, a disparu mercredi après-midi sur le Camp de César, à Laudun (DR)
Jean-Philippe Lacas, 30 ans, a disparu mercredi après-midi sur le Camp de César, à Laudun (DR)

Jean-Philippe Lacas, qui était porté disparu depuis mercredi après avoir faussé compagnie à ses éducateurs sur le Camp de César, à Laudun-l’Ardoise, a été retrouvé vivant peu avant midi sur la commune de Bagnols, où les recherches s’étaient intensifiées ce matin.

« Il est un peu déshydraté mais il va bien », précise le commandant de la compagnie de gendarmerie de Bagnols Philippe Daziano-Leclercq. Jean-Philippe Lacas a été transporté au centre hospitalier de Bagnols.

Ce matin, des effets personnels de Jean-Philippe Lucas avaient été retrouvés entre le DFCI M8 et le GR situé en contrebas, entre le quartier de Berret et Bourdilhan. C’est dans cette zone escarpée qu’il a finalement été retrouvé lors d'une battue, et secouru par les hommes du Groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux des sapeurs-pompiers du Gard.

Ce matin encore, une dizaine de gendarmes et une soixantaine de bénévoles, épaulés par un hélicoptère de la gendarmerie, passaient la zone de recherches au peigne fin, avec succès donc.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité