Faits Divers

ALES 3 interpellations après plusieurs braquages dans des petits commerces

Photo illustration.
Photo illustration.

 

Deux hommes et une femme ont été interpellés ce matin à Alès et à la Calmette. Des personnes qui vivent dans la capitale cévenole et dans un village situé à la périphérie. Ils sont actuellement en garde à vue après une série de braquages survenus il y a quelques jours. Des vols à main armée commis dans des petits commerces, un bureau tabac, une station essence ou encore au préjudice d'une enseigne Lidl. Les gendarmes de la compagnie d'Alès étaient chargés d'une enquête sur des faits qui se sont déroulés à Alès même, mais aussi à Saint-Quentin-la-Poterie, Saint-Hilaire-de-Brethmas ou encore le commerce Carrefour de Vézénobres durant le week-end. Lors des braquages, les malfaiteurs repartaient avec de faibles sommes, surtout des fonds de caisse. Ce matin, deux hommes ont été arrêtés par les militaires gardois et l'antenne du GIGN d'Orange sur la commune de la Calmette alors qu'ils étaient garés dans un véhicule sur le parking du supermarché de la commune. Dans l'automobile se trouvait des armes et des cagoules. Une ouverture d'information judiciaire doit intervenir demain au Palais de Justice de Nîmes.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité