Faits Divers

ROCHEFORT-AUTOROUTE Conducteur interpellé: il a menacé un automobiliste avec une arme

Contrôle routier des gendarmes au rond-point de la Pinède à Marguerittes. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Photo illustration / Objectif Gard

 

Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue ce dimanche à 17h. Il a été intercepté par les gendarmes au péage autoroutier de Grand-Gallargues.

Il aurait menacé avec une arme disposant de 6 cartouches, un autre automobiliste. Les faits sont survenus cet après-midi, vers 16h30, sur la commune de Rochefort-du-Gard alors que deux conducteurs se suivaient près d'un rond-point. Pour une raison inconnue pour le moment, les deux hommes auraient eu une altercation. Le conducteur d'un véhicule, a alors sorti une arme et aurait menacé l'autre personne au volant d'une autre voiture avant de quitter la commune de Rochefort-du-Gard pour joindre l'autoroute A9. Les gendarmes appelés à l'aide pour cet incident avec arme exhibée sur la voie publique ont mené une chasse sur l'A9 pour intercepter le conducteur irascible. 5 patrouilles du groupement du Gard ont poursuivi le véhicule recherché. L'interception a eu lieu au péage de Grand-Gallargues il y a quelques minutes, alors que le fuyard repartait chez lui à Montpellier. Il a été placé en garde à vue.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité