Actualités

COMBAS Henry Brin récompense l’excellence de la serrurerie Romano

Henry Brin remet la médaille d'or de la CMA. DR
Henry Brin remet la médaille d'or de la CMA. DR
Henry Brin remet la médaille d’or de la CMA aux dirigeants de la serrurerie Romano. DR

Le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) du Gard, Henry Brin, accompagné de Pierre Gaffard-Lambon, Maire de Combas, s’est rendu à la serrurerie Romano (10, rue de la Bergerie à Combas) entre Nîmes et Quissac.

Créée en 1998 par Bruno Romano, l’atelier de serrurerie développe deux axes prioritaires : l’activité traditionnelle de ferronnerie d’art, et la création de modèles contemporains en métallerie et ferronnerie. L’entreprise travaille aussi dans la restauration de monuments partout en France comme la cité de Carcassonne, la cathédrale de Perpignan, les arènes de Nîmes (restauration d’une partie des travées), le château Borély à Marseille…

L’excellence de cette serrurerie a valu récemment à ses dirigeants Bruno Romano et Clément Padovani-Molinelle, suite au passage d’une commission nationale, le renouvellement du prestigieux label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant). Il faut savoir que seulement 14 entreprises artisanales gardoises (sur 20 000) bénéficient de ce label très difficile à obtenir. Les deux dirigeants ont également reçu une médaille d’or de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des mains d’Henry Brin.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité