Faits Divers

GARD Tir au fusil de chasse au camping: 1 blessé, le tireur recherché toute la nuit

(Photo d'illustration : Objectif Gard)
gendarmerie
photo illustration/ Objectif Gard

 

Une personne a été blessée dimanche soir dans un camping de Domazan. L'homme a été atteint à un pied par un projectile provenant d'un fusil de chasse.

Le tireur et la victime auraient d'abord fait l'apéro ensemble avant de s'opposer à cause d'une histoire sentimentale. L'agresseur a ensuite quitté le camping quelques minutes pour aller chercher une arme avant de revenir et de faire feu. Le blessé a été touché "légèrement" à un pied, il a été évacué par les pompiers. Le tireur a pris la fuite en menaçant de revenir si quelqu'un avertissait les gendarmes.

Les militaires avisés par des témoins, sont arrivés en trombe sur la zone de la détonation. Le fuyard, âgé d'une cinquantaine d'années a été rapidement identifié... Il est connu pour plusieurs mentions sur son casier judiciaire, notamment pour des faits de violences et d'extorsion. En fonction de son profil agressif, les forces de l'ordre ont dans un premier temps sécurisé les abords du camping avant de partir à la recherche de l'individu. Ce dernier a été interpellé ce lundi matin, à proximité de son domicile, sur la commune de Saze. Il est actuellement en garde à vue.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité