A la uneActualités

NÎMES Des aficionados parodient Pamela Anderson pour soutenir les corridas

Photo Droits Réservés
Photo Droits Réservés / ObjectifGard

Vendredi soir dernier, ObjectifGard vous racontait la venue de l'ancienne héroïne de la série des années 90 Alerte à Malibu, Pamela Anderson qui avait pris la pose au pied de la statue de Nimeño II à Nîmes pour protester contre la corrida. Ce samedi, ce sont des aficionados qui l'ont imité ! Une initiative d'amoureux de la corrida qui refusent que l'on stigmatise leur tradition.

On se rappelle de Julien Doré qui avait repris sur scène dans les Arènes, la chanson Corrida de Francis Cabrel. Mais aussi de Renaud toujours à Nîmes qui avait marqué cet été son refus de soutenir les corridas. L'élu à la ville de Nîmes, Laurent Burgoa ce dimanche s'exprime sur ObjectifGard : "Moi, je dis stop. Nîmes est une ville taurine et on doit respecter cela. En tant qu'élu, je respecte ceux qui n'aiment pas cette tradition. Je souhaite donc qu'il en soit de même pour ceux qui aime les corridas. J'aime la corrida et je veux être respecté."

 

Lire aussi :

NÎMES Pamela Anderson s’oppose aux corridas devant la statue de Nimeño II

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “NÎMES Des aficionados parodient Pamela Anderson pour soutenir les corridas”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité