A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Vuelta : le maire de Nîmes rend hommage aux commerces de la ville

vuelta-fournier-visite-halles-nimes-plantier
Crédits photo : ©  DOMINIQUE MARCK - VILLE DE NIMES

Ce dimanche matin, le sénateur-maire Jean-Paul Fournier a déambulé dans la ville avec Julien Plantier, son adjoint au sport, Sophie Roulle, adjointe au Maire déléguée à la Redynamisation du centre ville et aux Animations commerciales, Pascal Gourdel, conseiller municipal, et Ravier Guillén, directeur de la Vuelta.

Une visite pour montrer aux organisateurs de la Vuelta l'implication des commerces nîmois et en particulier des étaliers, particulièrement mobilisés avec des animations et jeux concours, en résonance avec les décorations de vitrines des commerces de l'écusson aux couleurs de l'Espagne. Sans oublier la mobilisation des hôteliers, restaurateurs, bars et commerces qui sont investis dans la réussite de cet événement.

vuelta-fournier-visite-halles-nimes
Crédits photo : ©  DOMINIQUE MARCK - VILLE DE NIMES

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “L’IMAGE DU JOUR Vuelta : le maire de Nîmes rend hommage aux commerces de la ville”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité