Faits Divers

NÎMES Il frappe un médecin et un infirmier au CHU

Hôpital Carémeau de Nîmes.
Hôpital Carémeau de Nîmes.

Un homme de 25 ans a été interpellé après son passage aux urgences. Il a été emmené par les pompiers aux urgences de Carémeau, mardi vers 18h, car il avait chuté. Arrivé au centre hospitalier, il a fait savoir qu'il souhaitait sortir de l'établissement. Le personnel a essayé de le raisonner afin de le soigner. Il a frappé au visage un médecin, puis un infirmier. L'homme connu pour 5 condamnations, a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes. "Il sera déféré dans l'après-midi et sera poursuivi devant le tribunal correctionnel pour des violences volontaires sur du personnel soignant. Je rappelle que nous poursuivons systématiquement les auteurs d'agression sur le personnel de santé", souligne le vice-procureur Patrick Bottero.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité