Faits Divers

BEAUCAIRE 2 ans fermes pour un dealer

Port de Beaucaire, photo d'illustration.
Beaucaire, photo d'illustration.

Il est mis en examen depuis 2016 pour des "vols avec arme et en bande organisée" qui se sont déroulés dans le grand sud... C'est en marge de cette affaire criminelle que des perquisitions ont été effectuées à son domicile de Beaucaire et à Tarascon le 15 mars 2016. Des fouilles fructueuses pour les policiers, puisque cet homme de 35 ans s'est retrouvé ce jeudi après-midi au tribunal correctionnel de Nîmes. Il est arrivé détenu à l'audience. Il était poursuivi aujourd'hui pour "acquisition et détention de stupéfiants en récidive". Chez lui, les policiers ont découvert, du crack "un produit qui fait des ravages au niveau de la santé publique", a expliqué le président du tribunal correctionnel. Les enquêteurs ont également mis la main sur près de 400 grammes de cocaïne et 2,5 kilogrammes de cannabis. Un dealer défavorablement connu de la justice qui écope de 2 ans de prison.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité