A la uneFaits Divers

NÎMES Violences au lycée ce matin : un élève blessé, un autre en garde à vue

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com

Une rixe a opposé deux élèves du lycée professionnel mistral ce jeudi matin. Les faits se sont déroulés dans l'établissement, précisément dans un atelier. Une bagarre est survenue entre un adolescent de 16 ans et un camarade de classe âgé lui de 25 ans. L'auteur de l'agression reprocherait à son copain de " le chercher depuis plusieurs jours", selon une source judiciaire sans connaître pour l'instant la raison précise de l'altercation. L'adolescent a reçu des coups de maillet et de ciseau à bois au visage et au ventre. Il a été pris en charge par les pompiers et hospitalisé durant la journée au CHU de Nîmes. Il serait sorti ce soir de l'hôpital. L'élève à l'origine des violences a été arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Nîmes.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Violences au lycée ce matin : un élève blessé, un autre en garde à vue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité