A la uneActualités

LE 7H50 de Alizée Rieu : « Le rôle de Miss France ne s’arrête pas aux défilés »

alizee-rieu

La Gardoise Alizée Rieu représentera le Languedoc-Roussillon lors de l'élection Miss France 2018 à Châteauroux le 16 décembre prochain. Elle sera également présente ce samedi 23 septembre à l'élection de Miss Nîmes au restaurant Le W avant de s'envoler en Californie pour préparer l'élection nationale. En attendant, elle est l'invitée du 7H50 de @objectifgard.

ObjectifGard : Pouvez-vous en quelques mots nous raconter votre parcours ?

Alizée Rieu : Je suis née à Bagnols-sur-Cèze mais ma famille vient de Vallabrix à côté d'Uzés. Je viens d'obtenir une licence en management hôtelier international chez Vatel (que les Nîmois connaissent bien). En 2015, je me suis présentée au concours Miss Nîmes et je suis parvenue jusqu'en demi-finale de l'élection régionale. Finalement, à cette époque, j'ai préféré abandonner toute ambition dans ce domaine afin de me consacrer à 200% à mes études. Je suis partie à l'étranger, en Belgique durant plusieurs mois, pour me perfectionner. Maintenant que j'ai ma licence en poche, j'ai décidé de retenter ma chance !

Votre ascension cette fois-ci a été rapide ?

Effectivement, tout s'est enchainé ! J'ai était élu en Miss Hérault le 19 juillet dernier du côté de Vias, puis Miss Languedoc-Roussillon, en demi-finale fin juillet avant la finale remportée le 5 août.

Miss France, c'est un rêve d'enfance ?

Je ne dirais pas que c'est un rêve de petite fille mais cela fait quelques années que j'y pense. Le rôle de Miss France ne s'arrête pas aux défilés. Ce sont aussi des déplacements, des interventions, ... C'est aussi s'intéresser à des projets. Je me suis beaucoup intéressée aux parcours des anciennes Miss France, indéniablement, cela bouleverse une vie, en un an, vous êtes quatre fois le tour du monde ! On est entièrement dévoué dans la représentation de la beauté à la française en France et dans le monde.

 

L’élection de Miss Nîmes au restaurant Le W, square de la Couronne à Nîmes ce samedi 23 septembre 2017 à 21h en présence de Alizée Rieu, Miss Languedoc-Roussillon 2017, et Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon 2016 et 1re dauphine de Miss France 2017.

Défilés, show et scène musicale avec Stefanny, de la comédie musicale Roméo et Juliette, et Ben Marty, interprète dans différents spectacles (Mamma Mia, Le Roi Lion, Chicago…).

Réservations : 04 66 23 75 28.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité